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Mardi 23 janvier

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Bonjour,

j’ai vraiment apprécié le cours d’interval training de vendredi soir. Tout le week-end j’ai senti mes muscles plutôt toniques, les muscles de tout mon corps. C’est vraiment un kif. Là après 3 jours sans activité sportive, je perds cette sensation. Samedi j’ai bossé mais pas de sport, dimanche flemme dans le lit, lundi j’ai marché un tout peu mais rien de conséquent.

Aujourd’hui, il y a le cours de cuisse abdo fessier (CAF) auquel je me rends dès que je ne travaille pas le mardi après-midi. A une autre salle, 30 min après, il y a un cours d’interval training. Ce n’est pas la même prof, mais j’ai envie d’y aller. ça me fera du bien après tout le sucre que j’ai consommé hier.

programme sport pour aujourd’hui: 17h30 CAF (45 min) puis 18h50 (45 min) interval training. Ce sera la 1ère fois que j’enchaîne 2 cours assez difficiles selon moi. Je ne sais pas comment mon corps réagira. Du coup, pour être dans de bonnes conditions ce soir, je ne vais pas faire les exercices des challenges ce matin. mais quoi? je ne peux pas tout faire surtout après 3 jours de flemmardise.

 

petit-déjeuner: 1 mandarine + 1 tasse de flocons d’avoine. Pas de muesli ce matin parce qu’il est sucré, et je pense avoir ma dose de sucre pour la semaine après ma gourmandise d’hier. hmmm c’est la 2ème fois que je le mentionne, je dois culpabiliser. Je culpabilise un peu c’est vrai. Je ne devrais pas puisque c’est ma seule incartade récente mais quand même.

 

déjeuner: je dois bien manger vu le programme sportif de cet aprèm. Je me prépare des coquillettes complètes + du blanc de poulet. J’ai envie de rajouter du maïs mais il y a du sucre rajouté dans le maïs; j’étais pressée lors de l’achat, j’ai fait attention à « sans OGM » mais je n’ai pas pensé à vérifier le sucre. Il y en a aussi parfois dans les petits pois. eh oui, il y en a partout, même dans les légumes, c’est fou hein?

je n’ai pas de beurre, pas de sauce tomate, pas de tomate tout court donc comment lier les 2 éléments de mon repas? Je mets un peu de vinaigrette maison (huile, eau, ail, sel, poivre) sur les pâtes et je mélange bien les pâtes avec la viande qui, elle, est bien assaisonnée (herbes, cumin, sel, poivre). C’est mangeable

 

petit changement de programme: je ne pourrai pas suivre le cours CAF (j’ai une bonne excuse, je t’assure, un petit service à rendre à une copine) mais je pense pouvoir aller à l’interval training.

 

avant le sport: 1 banane + des amandes

18h50: interval training 45 min. Alors, ce cours est hautement plus cardio que celui du vendredi. J’en sors complètement fatiguée. Tee-shirt et sous-vêtements trempés. Dans la salle il y avait de la buée sur les miroirs, et le plancher était humide. Vers la fin j’ai cru que j’allais m’évanouir. Je ne suis pas rentrée à pied cette fois, je n’en pouvais plus.

à la maison: douche, salade, dodo.  Je me suis préparée en 2 min une salade: sucrine + thon, je résiste au maïs « sucré ». Je pose mon petit saladier et je ne peux plus bouger. Je pense au bol de dessert qui me reste de lundi mais je ne veux ou ne peux pas me lever. Je m’endors.

 

 

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