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mercredi 17 janvier

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Bonsoir,

 

petit-déj: 1 mandarine + 4 biscottes complètes confiture fraise + 1 bifidus noix céréales

vers 12h déjeuner: patate douce + thon + 1 compote de pomme/poire.

 

Vers 15H45 j’ai commencé à avoir faim

à ma pause au boulot, vers 17h: 2 mandarines + quelques pistaches

En route pour la salle de sport, j’ai vraiment faim. Je mange 1 compote pomme/poire + des amandes, je finis le paquet pour environ 389 cal

à la salle: séance d’1h dont 30 min de vélo elliptique + exercices sur machines = 3 ou 4 séries de 20 répétitions à 70 kgs + 1 série de 20 rep à 80 kgs sur la machine assis pousse du corps à l’aide des jambes, leg horizontal… je ne sais plus le nom, c’est l’inverse de la « presse à jambe » (nom trouvé sur un site d’appareil à muscu) ; 5 x 20 pour chaque jambe en augmentant le poids au fur et à mesure (début à 50 kgs) sur la machine spéciale fessier (coussin à placer sous le genou et à pousser vers l’arrière) ; 2 x 20 à 18kgs + 2 x 15 au kg au dessus (je ne sais plus combien exactement) sur la machine spécial adducteur (intérieur des cuisses)

 

En rentrant je prépare une « potagère de légumes », en fait je mélange le contenu du paquet à 1L et je fais chauffer. En attendant qu’elle soit prête, je pique quelques pistaches dans le paquet, que je finis par ailleurs (paquet de 125, avec 603 cal pour 100g j’en suis à environ 753 cal.

J’ai du mal à croire qu’en mangeant si peu d’amandes et de pistaches j’atteins plus de 1000 cal!!! Heureusement entre les 2 paquets il y a eu la séance de sport. J’espère seulement que comme ce sont des aliments relativement sains, je n’aurai pas de mauvaise surprise sur la balance. Du coup je ne bois pas ma « soupe ».

Je finis ma bouteille d’eau de la journée et au dodo

Bonne nuit

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