Accueil Non classé lundi 15 janvier – objectif: -6 kgs pour fin février (6 semaines)

lundi 15 janvier – objectif: -6 kgs pour fin février (6 semaines)

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Bonjour,

une nouvelle semaine commence.

petit-déjeuner: 1 mandarine + 1 bol de flocons d’avoine + 1 banane + des amandes

C’est décidé, je dois perdre du ventre. Non, je VAIS perdre du ventre. Lorsque je fais des exercices pour abdos mon ventre ressort, il s’arrondit et il semble beaucoup plus gros que d’habitude (et il n’est déjà pas très plat!)  En faisant de l’exercice j’imagine que mes abdos gonflent et poussent le gras vers l’avant. Il faut donc que je fasse disparaître ce gras.

Je pèse 76 kgs, je veux atteindre les 70.

6 kgs à perdre en 6 semaines à raison d’1 kg par semaine, ça nous mène à fin février.

vers 12h20 déjeuner: (la moitié d’un filet de) blanc de poulet. Je n’avais pas très faim, j’ai mangé les flocons d’avoine vers 11h.

17h30: 1 mandarine + 1 compote pomme poire

20h30: 1 + 1/2 tomate au thon + 2 tranches de pain de mie complet + des amandes

Je n’ai pas mangé grand chose, c’est rare. Il faudrait peut-être que j’aille dormir de suite avant d’avoir envie de grignoter.

Pour le sport, c’est repos aujourd’hui. J’alterne jour d’exercice et jour de repos. Dimanche pumping donc lundi repos.

Mon planning boulot de cette semaine s’annonce bien pour mes séances favorites à la salle, on verra.

Avant d’aller dormir, 1 bifidus noix céréales

A demain

 

 

 

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