Accueil Non classé 03 janvier 2018, on chute mais on se relève :-)

03 janvier 2018, on chute mais on se relève :-)

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Bonjour,

décidément j’aime bien le chiffre 3, je pensais être une adepte des chiffres pairs mais bon. J’ai commencé mon 1er défi le 3 novembre et je recommence le 3 janvier.

Aujourd’hui je reprends les bonnes habitudes et surtout retour à la salle de sport!!

j’ai commencé la journée par un grand bol de chocolat + céréales (cheerios) il fallait que je termine la bouteille de lait et la boîte de céréales, hors de question de les jeter.

 

12h direction la salle de sport: je comptais participer au cours de 12h15 « circuit » (exercices fractionnés)  mais j’étais en retard (en 15 min ce n’est pas possible) du coup j’ai fait des exercices seule pendant 45 min

15 min de vélo elliptique : pas plus, hier soir j’ai regardé une vidéo d’une fitgirl sur youtube qui dit que faire des heures et des heures de cardio ne fait pas maigrir; elle conseille de commencer par un peu de cardio et de passer à la muscu. Je me suis laissée influencer et puis c’est un peu ce qu’on fait en cours (un peu de cardio et renforcement muscu)

+ exercices sur machines: désolée pour les incertitudes. quelques séries sur une machine où il faut joindre les pieds sur une sorte de plaque pour pousser le siège sur lequel on est assis, on peut choisir la charge à pousser; selon les indications elle permet de travailler les fesses et les cuisses (3 ou 4 séries de 20) . quelques séries sur les machines à abducteurs et adducteurs (2 séries de 15 + 1 de 10 environ sur chacune, eh oui j’ai faibli à la fin) . quelques fentes (20 par jambes je crois) avec la barre (4 kgs de chaque côté) sur les trapèzes. Avec quelques secondes de pause entre chaque série. Je pense que j’ai repris trop fort, sans suffisamment m’échauffer les muscles de la jambe. A la fin du dernier exercice j’ai eu comme des début de crampes. Je me suis étirée, j’ai un peu marché, ça a été mieux.

Par contre je ne sais pas si j’ai fait assez d’exercices en 30 min, je sens que j’ai travaillé mais peut-être pas assez. Après, ce n’est que la reprise

En rentrant, je me suis préparée des haricots rouges + mélange de céréales + thon. Je déjeune vers 14h

16h: je n’avais pas faim mais avec une copine je prends le « dessert/goûter »: une île flottante + 1 thé noir sucré + 1 tout petit biscuit donné pour accompagner le thé + 1 noix.

18h30: j’ai le ventre rempli mais j’ai envie de manger, je termine le repas de ce midi (haricots rouge/mélange de céréales), il ne restait pas grand chose + 1 danette vanille (il faut bien que je les termine, il m’en reste 2)

19h je termine la petite boîte de thon de ce midi.

J’ai encore envie de manger alors que mon ventre est rempli. Est-ce la reprise du sport qui me donne cette envie de manger?

6 ou 8 biscottes complètes + confiture de fraise

1 petit verre de champagne + 1 fond avec de la crème de cassis. C’est une bouteille ouverte pendant les fêtes qui n’a pas été terminée. Là par contre, je jette le reste.

Bon la reprise va être plus difficile que je ne le pensais.

Bonsoir

 

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